samedi 21 avril 2018

En pause...

Bonjour,

Printemps oblige - et heureusement, il fait beau !, c'est le jardin qui m'accapare depuis une bonne semaine.

De plus, les vacances de... Printemps ont commencé aujourd'hui et nous aurons nos petits lutins (12 et 14 an, quand même) une partie de la semaine qui vient.
Je n'aurai donc guère de temps à consacrer à mon blog : mille pardons...

Je pense que vous m'y reverrez dans une grande semaine.

En attendant, bon scrap à toutes - s -, bonnes vacances à celles et ceux qui en auront et courage aux mamies/papys : les chicoufs arrivent !!!

Bises.


6 commentaires:

  1. Profites du soleil, profites !!!! bien de tes petits lutins et à très bientôt
    Bizzzzzzzzzzz
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Profites du soleil et des petits lutins !!!! Prends soin de toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. A bientôt! Profite bien de tes petits lutins sous le soleil!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Profites bien de ces beaux et tendres moments, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Profites de tes petits enfants, ils grandissent si vite et reposes toi aussi. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Profitez bien des beaux jours et de vos charmants petits lutins !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer