mardi 26 décembre 2017

2018 : frimas...

Bonjour,


Je me dépêche de vous envoyer quelques idées de cartes pour la nouvelle année, tant qu'il en est encore temps... et celle-ci fait partie de mes préférées... et dont j'ai trouvé l'idée sur Pinterest...
C'est ainsi aussi que je me représente le mois de janvier : froid, gel et soleil !!! nous aurons peut-être un bel été...

Le matage à carreaux et cercles gris est un papier peint, de même que le matage du tag Bonne Année.

Par-dessus, il y a un papier blanc, puis le fond bleu, réalisé avec des encres SU.
Les étoiles sont faites à partir de deux pochoirs découpés avec la Cameo dans du simple papier d'imprimante : ce papier à l'avantage d'être fin, ce qui laisse une trace de pochage bien nette... et s'il est abîmé après usage, pas de souci : on le redécoupe. On peut faire la même chose avec dies ou perforatrices...



Le tampon "Cameo" arbre a été créé d'après une photo d'arbre dénudé. Les trois arbres sont simplement superposés et de tailles différentes.
Ils sont imprimés, sur le fond déjà coloré, avec l'outil crayon de la Cameo et un stylo gel argent. J'ai "rempli" les troncs à la main...

Quelques strass bleus plus loin, et la carte était terminée...

P.S. Vous trouverez des tas de tampons d'arbres sur le net. Et si vous souhaitez en créer, faites des photos : en ce moment, la nature s'y prête bien...

Pour les abonnées à mes fichiers Silhouette, voici celui qui correspond à cette carte :

171021 bonne année 3 arbres

A vendredi...
... et merci d'être toujours fidèles au rendez-vous !!!

15 commentaires:

  1. Tu as réussi à merveille tes arbres sur cette belle carte!
    Bises et bonne soirée.
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Colette ta carte est superbe !!!!!
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    wouah elle est bien jolie cette carte de voeux .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau ! J'adore cette nouvelle carte.
    Merci pour les explications.
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou coko, j'adore ta nouvelle carte!! vraiment magnifique!!
    merci de nous donner tes idées
    bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! ....comme d'habitude !
    Et merci pour les idées !!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle est belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sublime celle-ci Coko moi aussi une de mes préférées.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est magnifique !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  10. Merci car elle est superbe cette carte !! J'en profite pour te remercier de ton gentil mail au sujet le ma carte !! Gros gros bisous du Pays Basque !!

    RépondreSupprimer
  11. Des arbres gelés qui font illusion! Trop chouettes!
    Grosses bises
    Colombe

    RépondreSupprimer