vendredi 17 novembre 2017

Les fêtes approchent (6)...




Hello, hello,

Aujourd'hui, c'est le fond vu sur une carte qui m'a inspirée...
Il s'agissait d'imiter l'écorce d'un arbre. Bien sûr, je n'avais pas le tampon adéquat. Par contre, dans mon stock de papiers peints, j'ai du papier structuré qui pouvait faire l'affaire.
Je l'ai enduit d'une première couche d'encre (SU), ai passé le sandwich papier peint enduit et papier à imprimer dans ma Big Shot . Après impression d'une seconde couche d'encre contrastée, j'ai obtenu le résultat ci-contre.
Puis, j'ai passé, légèrement, le pad de Versamark par-dessus, l'ai saupoudré de poudre blanche, chauffé au pistolet chauffant... et cela a donné une écorce légèrement givrée...

Le tag, en cardstock blanc imitant le cuir, est imprimé d'un motif arabesque créé avec Silhouette et l'outil strass et un stylo gel argent.
Pour faire les petits trous autour du tag, j'ai utilisé l'outil Répliquer, Objet sur Tracé : essayez-le, c'est surprenant !!!
L'étoile bleue, les branches de pin, les petites boules sont toutes conçues et découpées avec Silhouette et la Caméo.

Le sentiment Joies & Voeux , toujours un produit maison Silhouette, est embossé à la poudre noire.
La partie de SAISON est en un seul morceau. Le de dans sa boule est imprimé avec l'outil crayon, avant que le tout soit découpé à la Cameo. Sous le mot SAISON, il y a une découpe dorée...

Un fil épais métallisé et quelques strass ont mis un point final à la carte.

Pour les copines abonnées à mes fichiers silhouette :
171008 joies et voeux de saison.studio3

Merci pour vos commentaires passés et à venir...

A bientôt.

22 commentaires:

  1. Elle est superbe ! De magnifiques couleurs, pleine de jolies détails, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une carte toute en paillettes !! Qui est un régal pour les yeux !! Tu as fait un superbe travail pour cette écorce. C'est magnifique !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. très beau rendu d'écorce !! je vois que tes méninges travaillent !!
    superbe carte !!
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Encore une bien jolie carte, bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Quel talent ! ta carte est magnifique.
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. Une de plus, très jolie aussi. Bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    tu nous gâtent , j'adore cette superbe carte
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le tag avec ses piqures. Toute la carte est belle.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique très beau rendu d'écorce bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Wouah !!! Qu’elle est chouette !!!! Magnifique
    Bravo . Bises

    RépondreSupprimer
  12. Un joli bouquet d'hiver sur ta carte de voeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. pffffffffff MAGNIFIQUE !!!! le rendu est superbe
    Bravoooooooooo
    Biz Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  14. encore une très jolie carte avec des brillants comme dirait ma petite fille! Merci

    RépondreSupprimer
  15. comme d'habitude très jolie carte biz

    RépondreSupprimer
  16. quelle splendeur, je reste en admiration devant tous ces détails ! tu me réconcilies avec les traditionnels rouge et vert !

    RépondreSupprimer
  17. Toujours de bonnes idées ! C'est très réussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. waouhhh!! elle est magnifique celle ci!! j'adore le fond!!
    bises
    nanou89

    RépondreSupprimer
  19. Vais je enfin parvenir à laisser un petit commentaire pour cette superbe réalisation et la recette toujours aussi généreuse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, Bernadette, tu as réussi : merciiiii !!!

      Supprimer
  20. J'adoooore ta carte !!!!! Ton fond est superbe et met bien en valeur ton tag en faux cuir et les embellissements que tu as rajoutés !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup, elle est très festive! Tu es la reine de la scrap cuisine!

    RépondreSupprimer