mardi 25 avril 2017

Succulente...




Bonjour,

Dans l'avant dernier magazine Passion Cartes Créatives, il y avait un chapitre sur les embellissements en vogue. Il s'agissait, entre autres de mettre en scène des cactées. J'ai donc cherché une image adaptée sur Internet que j'ai découpée en Print and Cut, tout comme les mignonnes petites perruches.

Le fond bleu a été réalisé avec un pochoir maison et de la pâte de structure. La couleur bleue est réalisée avec du pastel sec frotté avec une petite éponge. Le centre de chaque cercle est accentué avec de l'ombre à paupières irisée bleue.

Les cercles sont découpés dans du papier préalablement mis en couleur dans des nuances de violine. Le grand cercle évidé est découpé dans un cardstock de récup.

Le sentiment est en police Gabriola rétrécie avec l'outil Contour, décalage interne.

Vous savez tout maintenant : à vous de jouer...

Pour mes abonnées aux fichiers Silhouette uniquement :
170228 les années nous viennent sans bruit 1.studio3
170228 les années nous viennent sans bruit 2.studio3

A bientôt.

7 commentaires:

  1. Très jolie carte ! C'est vrai que les cactus et autres sont à la mode ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte! Ma Portrait dort depuis des mois ... c'est la faute aux patouilles!

    RépondreSupprimer
  3. De belles succulentes pour une très jolie carte, eh oui les années nous viennent sans bruit.. !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte !!!! J'aime beaucoup ces images sur ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    wouah elle est superbe cette carte , j'adore , merci encore de nous en faire profité, j’espère que tout va bien chez toi...
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte! Elles sont mimi les perruches!!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Etant en retard (encore une fois) sur mes mails, je découvre cette réalisation grâce à ton fichier. Et bien je dois le dire que je trouve cette carte totalement charmante !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer