vendredi 24 mars 2017

Patouille quand tu nous tiens...



Hello, hello,

Le sourire est revenu dans notre famille, même si nous avons encore des jours difficiles devant nous...

Cette carte-ci est très particulière, puisqu'elle mélange aquarelle, tampons et découpe à la Cameo.

De l'aquarelle a été appliquée sur un rectangle de plexi, puis vaporisée d'eau. Le plexi est appliqué directement sur le fond. Les couleurs se mélangent au hasard...

Par-dessus sont appliqués deux tampons (écriture et arabesque) avec de l'encre SU, réactive à l'eau. Un p'tit coup de vaporisateur et on fait couler. Curieusement, l'encre marron rougit sous l'effet de l'eau...
J'en profite pour jouer du pinceau et l'étaler un peu autour.

En haut, à droite, la petite arabesque (merci Liliane) est imprimée à l'encre noire Archival, indélébile celle-là...

La liane feuillue est créée/découpée avec Silhouette d'après un die existant dans le commerce, mais adaptée à ma sauce.

Les contours du sentiment Merci sont dessinés avec l'outil crayon et un stylo roller à encre liquide noire, puis, les lettres sont remplies à la main.

C'est tout... facile... une carte que j'ai adoré faire... parce que différente...

Et vous, qu'en pensez-vous ? D'ailleurs, que je n'oublie pas de vous dire merci pour tous vos commentaires : comme d'hab, je réponds quand il y a des questions, mais je les lis tous, vous pouvez en être sûre. Normal, je soigne mon ego, mdr...

Uniquement pour les abonnées à mes fichiers Silhouette :
170213 merci branche aquarelle.studio3

Amusez-vous et à bientôt !

19 commentaires:

  1. Encore une jolie réalisation et plein de bonnes idées.On se régale.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réalisation Coko
    Merci pour les explications.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tant de douceur et de générosité ! Et de joliesse aussi !

    RépondreSupprimer
  4. alors si çà peut t'aider à soigner ton ego : je trouve cette carte très jolie et j'aime beaucoup tes patouilles !!
    j'espère que tout va aller pour un mieux chez toi !!
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  5. Une nouvelle jolie réalisation. Je suis contente de savoir que tout va mieux. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    wouah , voila une belle Patouille.Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord, je suis contente de savoir que le sourire est revenue chez toi. J'espère que ton malade va vite se remettre.

    C'est une très belle réalisation ! J'aime beaucoup tant la découpe que l'aquarelle.
    Christine

    RépondreSupprimer
  8. encore une belle réalisation

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis contente de savoir que le sourire est revenue chez toi je lui souhaite un prompt rétablissement.
    Comme à ton habitude encore une très jolie réalisation bravo
    Bon week-end.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe patouille bravo Colette pour ta créativité !!!
    Biz Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, moi aussi je me suis amusée dernièrement avec des encres réactives à l'eau. Et comme toi je me suis éclatée avec ! J'aime beaucoup ton rectangle avec les encre et ton tampon écriture. J'ai un peu plus de mal avec le rendu des arabesques "rouge". Mais bon je chipote car dans l'ensemble je l'aime beaucoup. Et je suis ravie de savoir que le sourire est revenue dans ton chez toi !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que mes paris sont toujours un peu risqué... et, heureusement, nous avons toutes des sensibilités différentes, ce qui nous fait avancer...

      Supprimer
  12. Coucou Coko, je suis contente que tout aille mieux à la maison !! Je fais un tir groupé pour tes deux dernières cartes qui sont, comme d'habitude superbe, même si j'ai un gros coup de coeur pour ton tableau patouille fait pour Victor, trooooop beau !! Gros bisous à toute la petite famille !!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le fond aquarelle et les écritures ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est nous qui avons eu la chance de la trouver un matin dans notre BAL!! Et elle est encore bien plus lumineuse en vrai!
    Voici aussi éclairci le mystère de l'aquarelle ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Jolie patouille, l'ensemble est harmonieux.

    RépondreSupprimer
  16. c'est superbe ce mélange aquarelle / caméo... je suis bien contente de voir que le soleil est revenu dans votre maison ! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Encore une très jolie manière de patouiller...

    RépondreSupprimer