mardi 28 février 2017

Joyeux mélange...

Bonjour,

Aujourd'hui,  une carte qui répond au challenge proposée par Yolande, de la lointaine Calédonie, sur le site 52 rue Scropines... carte arrivée à bon port ! Je suis une fan des réas d'Yolande, toujours très hautes en couleurs et originales...


J'ai pris un plaisir infini à réaliser celle-ci... en utilisant plein de techniques différentes, des matériaux de récup et un combo de couleurs risqué !!! Toutes les découpes sont crées avec Silhouette Studio.

Le papier de fond, pour aquarelle, blanc, a été découpé avec la Cameo : j'ai incisé les petites lignes obliques pour donner cet effet débossé que donnent certaines matrices de découpes. Pas évident...
Les impressions colorées, rouges et jaunes, ont été réalisée à l'aide duUne petite plaque acrylique, enduite d'encre SU puis vaporisée à l'eau.


Il y a une dizaine d'embellissements découpés à la Caméo, dont le feuillage, des étiquettes/tags simples, découpées dans des cardstocks colorés de récup, deux bandes horizontales droites et une avec des arrondis découpées dans des impressions à la gelli plate, un tag avec des lignes et trois trous, une pâquerette, imprimée avec l'outil crayon et un stylo noir...


Il y a également quelques impressions avec un tampon (merci Liliane) visibles ci-dessus, à gauche,..
Les lignes bordures noires, simples ou avec les petites boules sont dessinées à la main avec un stylo roller à encre liquide.
Les petits mots sont découpés dans un magazine de chez Truffaut, le thème de la carte étant la liberté de s'exprimer à travers le mixed media...
C'est tout ! merci de m'avoir suivie juqu'au bout...

Pas de fichier pour cette carte : je ne l'ai pas enregistré (oubli...)... mais, il n'y a rien de sorcier là-dedans pour les Silhouettistes chevronnées que vous êtes maintenant !

*****************


J'aime beaucoup mettre les abonnées à l'honneur, vous le savez...

Alors, voici une carte de Mireille qui n'a pas de blog, mais, en cherchant bien, vous la trouverez sur FB...

Mireille a surtout été inspirée, non pas par mes fichiers, mais par l'utilisation de papiers peints !!!
Elle en choisit un magnifique pour réaliser cette carte, en y ajoutant ce joli papillon et, quand même, un peu de travail à la Caméo, pour le sentiment Joyeux Anniversaire et son tag, dessinés avec l'outil crayon avant la découpe...
Superbe, Mireille !









Amusez-vous bien et à bientôt !

15 commentaires:

  1. J'adore ta carte, elle est colorée à souhait et me fait penser à une marque de mode très connue ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte façon "mixed-média" !! j'adore !!
    amitiés
    béatrice

    RépondreSupprimer
  3. Un peu plus de mal avec ce genre de carte. Pas forcément du fait des couleurs. Ca ca ne me dérange pas à part pour les feuilles rouges et vertes que je trouve peu en adéquation avec le reste de l'ensemble. Peut être trop chargé pour moi... Par contre, j'adore ton fond !! que je trouve totalement Top !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    joli mali mélo de couleur , j'aime beaucoup , merci de me mettre a l'honneur
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez d'accord avec Thaly. Trop chargé pour moi (mais ça tu t'en doutes) et les feuilles vertes trop "vert pomme". Par contre un très joli fond!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce mélange de couleur qui apporte joie et gaieté !! C'est "pêchu" !! Gros bisous ma Coko

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Superbe ta carte. J'adore !!👍
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. tu vas pas me taper MDR , je ne t'en veux pas de ne pas avoir enregistré le fichier , je le dis tout bas ? je ne l'aurai pas lifté suis pas fan .... bon je n'en rajoute pas
    si ?
    sympa la mise à l'honneur de Mireille , avec cette superbe réa , bravo

    bises
    vivi mic

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette très belle carte pleine de techniques, Colette !!!
    Bravo à Mireille pour sa jolie carte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Super joli mélange, bravo
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  11. C'est une belle réussite même si ce n'est pas trop mon style, j'apprécie la créativité et le résultat ! Jolie carte de Mireille aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  12. en effet, elle est haute en couleurs ta carte mais fort réussie ! Bravo aussi à Mireille ! bises

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'aime bien ta carte !!!! très flashy
    Biz Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique de jolies couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer