vendredi 27 janvier 2017

Clean et design...





Bonjour,

Celle-ci, relativement épurée, est partie du côté de la Belgique... et bien arrivée !

En taille 210/105mm et support simple, arrondie seulement sur deux angles, on peut la lire dans (presque) trois sens !


J'ai créé ou recréé toutes les découpes, assez simples en fait.

Le flocon aux bouts argentés (embossage à chaud) est en fait une superposition d'étamines, ce qui laisse penser, une fois de plus, que nos dies ou découpes Cameo ou autre plotter, sont versatiles et peuvent être utilisées de bien des façons et en toutes saisons.


Papiers utilisés : support en papier faux cuir blanc, papier peint jaune pâle, papier design maison, papier aquarelle.

Le support a été perforé de 4 petits trous par lequel est passé un joli fil métallique multicolore, noué à gauche du médaillon sentiment.

Pour faire adhérer entre eux le médaillon BONNE ANNEE et son matage, j'ai utilisé l'agrafeuse dont les agrafes sont devenus des éléments de décoration.

Une fausse pierre du Rhin au milieu du flocon et le tour était joué... J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle a plu a sa destinataire...

Uniquement pour les abonnées aux fichiers Silhouette :
170107 bonne année blanc rouge.studio3

Message enregistré le 19 janvier.
N'oubliez pas les critiques ! merci d'avance...
Bises et à bientôt.

13 commentaires:

  1. Coucou
    encore une très jolie carte que tu nous montre , j'aime beaucoup
    Passe une bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très épurée mais c'est pas mal du tout. Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime bien, mais elle est un peu trop vide pour moi... Si tu la coupes en deux elle sera parfaite pour moi lol !! Je rigole, il en faut pour tous les goûts et le travail que tu as réalisé est très chouette.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bien jolie carte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. La simplicité en fait toute sa beauté, il ne fallait pas en rajouter, elle est superbe comme cela.. bon week end à tous les deux ma Coko

    RépondreSupprimer
  6. Toute en sobriété et en élégance!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  7. Elle est bien plus lumineuse "en vrai" ! Merci de m'avoir envoyé une carte selon mon cœur, j'apprécie beaucoup ta délicatesse !

    RépondreSupprimer
  8. Bravooooooooo elle est superbe !!!!
    Bon dimanche
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte harmonieuse, Colette !!!! En carterie, j'aime tous les styles !!! Je profite pour te remercier pour tes deux derniers envois !
    Big bisous

    RépondreSupprimer