vendredi 9 décembre 2016

Etoiles, sapins et patins...



Hello,

Celle-ci est l'une de mes préférées... l'idée... une scrapeuse allemande...
En fait, cette carte, était posée un quart de tour à gauche...
Il existe un papier design avec le motif des sapins, avec toutefois des branches droites. J'en ai créé un digital avec l'outil Croquis, Remplissage, en jouant sur la Densité et la Courbure...
Je l'ai imprimé en gris soutenu avec ma jet d'encre : vous voyez la forêt sous le mot Etoiles...

Le papier ainsi imprimé est découpé (Cameo) avec une coupe photo à l'ancienne.

Le mot Etoiles est découpé deux fois. Le matage est peint en bleu nuit. Les deux pièces ont été embossées à chaud, l'une avec un mélange de poudre clear, blanc, or, argent, l'autre avec de la poudre clear et or.

La paire de patins à glace est une image free du net. Je l'ai imprimée à la jet d'encre (imprime et découpe) sur du papier d'imprimante toilé (120g) avant de la coller sur un cardstock blanc pour plus de corps.

Le texte est un assemblage de paroles de différents chants de Noël, dont certains traduits de l'allemand (Leise rieselt der Schnee, Kling Glöckchen, Dans une crèche...).

Les étoiles dorées, imprimées avec l'outil Crayon et un stylo gel pailleté or sont en fait l'astérisque de la police Because I am happy... comme quoi, tout peut s'avérer utile !

Et pour cette semaine, ce sera tout... à moins qu'une dernière idée jaillisse avant dimanche...

Pour les abonnées au mailing fichiers Silhouette :
161103 forêt de sapin étoiles.studio3

N'oubliez pas de la montrer si vous la réalisez ! merci d'avance...

16 commentaires:

  1. Elle est superbe et tellement élégante !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. wahoo qu'elle est belle !!
    et je ne me fais pas de souci pour tes idées ...........tu n'arrêtes pas de nous montrer des merveilles
    amitiés
    béa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    oui tes élégante , superbe ...
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle idée que voilà ! Je viens de recevoir mes sketch pens, je vais pouvoir m'amuser ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Houuuu...tu vas trop vite pour moi !! Alors je te laisse un commentaire groupé pour tes 2 dernières cartes qui sont comme d'habitude superbes et très originales, surtout les petits patins à glace !! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe Coko, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette carte.... très élégante... waouuu

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhhhh ! Magnifique, elle a de la classe !!!!
    BRAVO ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une chouette technique que je vais explorer. Merci CoKo.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle carte, je la trouve très classe avec ces couleurs. J'adore ta ritournelle !
    Bises

    RépondreSupprimer