dimanche 16 octobre 2016

Papier Machine,... le n° 5 est paru !

Bonsoir le filles,

Juste un mot, en cette soirée de dimanche, pour vous dire que
le numéro 5 de Papier Machine est paru.


Vous le trouverez ici : papiermachine.free.fr , sous Magazines.

Allez-y faire un tour
et n'oubliez pas de dire à Martine ce que vous en pensez...
merci pour elle.

A bientôt.

5 commentaires:

  1. C'est déjà fait pour ma part. Il faut juste que j'en parle aussi sur mon blog et tout sera parfait !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je ne connais pas ce magazine, mais je suis allée sur le site de Martine et j'ai fait une demande d'inscription.
    L'idée de Thaly ( mettre sur notre blog ) est une bonne idée que je vais suivre.
    Merci pour ce lien !
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. MERCI pour le lien que je ne connaissait pas
    je me suis inscrite et reçu le magazine dans la foulée très rapide

    RépondreSupprimer
  4. tiens ?!! oh oh je m'en vais voir cela de plus près... merci merci :-) biz

    RépondreSupprimer