vendredi 28 octobre 2016

Faux inchies...


Bonjour,

J'aime bien faire des cartes avec des fenêtres !
En voici une dont j'ai non seulement fabriqué le chassis, mais aussi le vitrage !!!

Et le support pourrait faire office de mur... il s'agit d'un monotype à la gélatine (gelli plate) sur cardstock vert (intercalaire), parsemé de taches de peinture acrylique blanche (technique de la brosse à dents).

L'encadrement de la fenêtre est un cardstock bordeaux, le châssis un papier aquarelle blanc.
Les vitres sont découpées dans des monotypes à la gélatine.



L'ensemble est consolidé (on ne sait jamais, il pourrait faire du vent !) avec du fil lurex vieil or, auquel j'ai arroché le sentiment (police Harrington, chez Dafont) dans un petit tag ovale.

Pour agrémenter le tout, il y a une découpe de type rouelle celtique, déclinée en deux tailles, dans du papier aquarelle.
Une fois de plus, merci à Pinterest pour l'étincelle...

Pour les abonnées au mailing fichiers Silhouette :
160921 hello.studio3
160921 hello 2.studio3

A vous de jouer... et merci pour vos petits mots...
A bientôt.

13 commentaires:

  1. Coucou
    ma fois de bien jolies fenêtres, comme d'hab une jolie carte
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta "rouelle celtique"... amx

    RépondreSupprimer
  3. très jolie et originale et belle "rouelle"
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une carte très originale, et des couleurs sympas !! Bisous forts

    RépondreSupprimer
  5. et c'est qui qui va faire les carreaux ???
    si on n'a pas de gelli plate (comme moi) on peut toujours utiliser des chutes de divers papiers imprimés

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les fenêtres et la tienne ne déroge pas à la règle. Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Très poétique et réussi ! moi aussi suis sensible à la rouelle !

    RépondreSupprimer
  8. mais je ne l'avais pas vue celle-là !!! elle est très originale et splendide !!
    je viens de me refaire une "gelli plate", les anniversaires de mes filles approchent (à grands pas, trop grands pas .........^^) donc voilà une idée à creuser dès que j'ai terminé un truc urgent (mais prise de tête) en couture !!
    amitiés
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte avec beaucoup de travail technique !

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien chouette ce que tu as fait ! Je suis noyé au fond de ma boîte mail. mais j'aimerai bien faire quelque chose avec ce modèle... le plus dur est de ne pas oublier !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer