vendredi 20 mai 2016

Papillon vole...

Coucou vous toutes,

... hé non ! elle n'est pas de moi, celle-ci, et elle méritait d'être mise en situation :



Ce papillon a volé jusqu'à ma boîte aux lettres aujourd'hui : surprise ?!!!

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps. C'est une nouvelle abonnée à mon blog et à mon mailing de fichiers Silhouette qui me l'envoie : ils s'agit de Thaly qui dit être débutante avec la Silhouette !... mais alors, particulièrement douée, n'est-il pas ?

De plus, on peut la mettre debout, cette carte : là, c'est moi qui prends une leçon...

Merci à toi, Thaly, pour ce magnifique papillon que je laisserais bien sur le rosier, s'il n'était en papier (le papillon, pas le rosier) !


Une petite photo sur la menthe...
surtout qu'aujourd'hui, vendredi, il fait  un temps magnifique !

Bises à tous et à toutes et bon week-end !

14 commentaires:

  1. Contente qu'il t'ait plu et qu'il ait réussi à te surprendre !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Thaly.... Très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhh qu'il est beau, j'aime beaucoup et les couleurs sont toutes douces, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. l'envol est là.... bravo Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été bien gâté Coko,la carte est très jolie.
    Bravo à Thaly.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Pas surprise du tout! Thaly a du savoir-faire et des idées, je l'ai constaté par moi-même aussi!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  7. très joli papillon !!!! bravo à Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Gentille Thaly, moi aussi j'ai reçu une carte de sa part, pas encore publiée, pas bien ça !) elle progresse énormément, ça sent la passion !
    scrapbiz d'un dimanche pluvieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord : super gentille et très bonne élève !!! les maîtresses sont contentes... bises et bon dimanche, Christine !

      Supprimer
  9. Très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Thaly pour cette magnifique carte.
    Bisous à toutes les deux
    Fred

    RépondreSupprimer