dimanche 3 janvier 2016

Merci...

A vous toutes et tous, un grand merci  pour vos voeux, matériels sous forme de cartes ou virtuels sur mon blog ou par mail...

Je joins deux photos, prises par mon amie chez qui nous avons réveillonné, avec la mise en scène de ma carte de voeux (que vous connaissez déjà sous une autre forme...) :


A gauche, mise en scène près du sapin tout de rouge vêtu : de chaque  côté, un photophore dont j'ai trouvé le modèle de base chez Monica...
A droite, mise en scène sur la table des agapes : à l'arrière, sur la fenêtre, étoiles et flocons, dont certains, empruntés à la même scrapeuse suédoise.

Le blog de Monica, où vous trouverez des merveilles pour les machines à découper de n''importe quel type : http://monicascreativeroom.se/

Je vous souhaite un  beau dimanche.
A bientôt.

4 commentaires:

  1. waouh, c'est somptueux les fêtes en Alsace ! géniale ta petite carte, merci pour le fichier, je l'adopte. C'est vrai que le blog de Monica est rempli de merveilles même si e n'ai pas encore utilisé ces sublimes découpes.
    Merci également pour ton comm et tu as raison sans la créativité l'année serait plus triste !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies mise en scène pour une très jolie carte.
    Merci pour le fichier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte; j'adore.Bravo
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Colette! merci pour ce joli fichier!

    RépondreSupprimer