jeudi 7 janvier 2016

2016 : aux couleurs douces...





Bonjour,



De l'argent et des couleurs douces pour cette nouvelle carte de voeux, cette fois empruntée à Mary, d'après l'une de ces cartes... j'en suis toujours aussi fan !

Toujours des échantillons de papiers peints argent, à petits carreaux, vert pâle et blanc cassé bariolé de fleurs or et beige... sur un  support bristol blanc. Un peu de papier aquarelle léger aussi...

Découpes créées avec Silhouette, comme d'hab... mais, rassurez-vous, des ciseaux, des dies, cela marche très bien aussi ! Polices Cordia New et Cinnamon Cake (gratuites chez Dafont).

Un truc : les trois bannières (celle avec bonne année et les deux en-dessous) sont créées avec une accolade à droite, pour la forme de découpe. Sur votre clavier, touche AltGr et accolade droite. On peut le faire avec un logiciel de dessin (type Photoshop par exemple ou Gimp, le gratuit... ou, sous Word tout simplement), imprimer avec votre imprimante et découper avec une paire de ciseaux...
Allez ! je vous la donne, en étrennes !


Fichier Silhouette envoyé aux abonnées, par mail...

Bonne journée et à bientôt !

15 commentaires:

  1. jolie carte j'aime bien le papier aux fines rayures.
    Toi aussi tu changes ta méthode pour les fichiers, comme Christine.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci M'dame!!!
    J'aime beaucoup cette carte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle carte, j'aimerais bien recevoir le fichier silhouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole... pour avoir les fichiers, tu m'envoies un mail avec tes coordonnées postales, celles de ton blog ou l'endroit où tu communiques sur le net, si tu en as, évidemment, et ton adresse mail (que j'aurais automatiquement). Regardes au bas de cette page.... Merci d'avance. coKo

      Supprimer
  4. Une jolie carte de plus, toujours en pleine production ! les miennes sont en cours..(sorry) merci pour le lien du blog de Mary, j'aime bien son style et ses créations.
    Bises
    Nicky

    RépondreSupprimer
  5. la beauté de cette carte est due je pense aux couleurs et matières utilisées. D'où l'importance d'avoir du stock et du temps que l'on prend pour le choix !!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que, Christine, mon stock s'épuise et il va falloir que j'aille de nouveau à la pêche.... bises

      Supprimer
  6. Tu as bien eu raison de t'inspirer de Mary car cette carte aux couleurs argentées est superbe !! tout en douceur, j'aime beaucoup ma Coko !! Gros gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte de voeux! Je te souhaite une belle et heureuse année 2016, remplie de joies et de créations! ;) Merci pour les fichiers, je n'ai pas pris le temps de les ouvrir mais je les ai bien reçus!!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. TRès belle carte, bravo, toute en douceur. Je m'inscris à la NL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à la NL, Maryse... Si tu veux les fichiers, il faudra t'inscrire par mail : voir les conditions au bas de la page... Merci pour ce com...

      Supprimer
  9. J'adore ta version !! Une très jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary : tu sais que j'attache beaucoup d'importance à ton avis... bises.

      Supprimer