mardi 29 décembre 2015

Annversaire masculin...

Partie début décembre aux USA, cette carte est peut-être arrivée à l'heure actuelle...




Bonjour vous,


Du beige pour le fond, avec un peu de neige à l'acrylique, une grosse boule dodue en papier aquarelle, des tags dans des tons de gris, imprimés avec ma jet d'encre et des modèles de fond de page proposés par Silhouette, du papier calque, des fleurs en papier peint, du gui également en papier peint, mais doré...

J'ai piqué l'idée  à Mary, ici... je ne prétends pas l'égaler, loin de là : elle est toujours un modèle pour moi et je ne saurais trop vous recommander de visiter régulièrement son blog... 


L'étoile, découpée dans la boule, a été "recyclée" à côté... La fleur est matée avec du papier calque. Rien d'autre à signaler sinon que c'est une carte "riche", puisque destinée à un 50e anniversaire.

Fichier *.sst, à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio.

Je rappelle qu'à partir de janvier, je ne publierai plus systématiquement mes fichiers. Pour les avoir, il faudra vous inscrire sur ma liste mailing... Nombre d'entre vous l'ont déjà fait et je les en remercie. Il me faudra votre adresse mail et votre adresse postale, vos coordonnées de blog ou autre médium, si vous en avez évidemment. Merci pour votre compréhension !
Je rappelle aussi que mes fichiers sont personnels, que je vous les "prête" pour votre usage personnel. Ne les distribuez pas, ne les publiez pas, s'il vous plaît ! Si on vous les demande, renvoyez les personnes sur mon blog... mais, je suis sûre que vous savez tout cela et que vous comprenez. Merci d'avance...
Je suis aussi toujours ravie de voir ce que vous en faites. Et, si vous le permettez, je publie vos réas sur ce blog.

Plus que trois jours et l'année est terminée... et encore tellement de choses à faire avant le réveillon...

Bises à toutes et à bientôt.

4 commentaires:

  1. Toujours aussi contente de regarder vos jolies cartes Joyeuses fêtes de fin d'année
    Catoche51

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle ta carte, j'adore tous ces mélanges de matières !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai ratée celle-là et à voir le nombre de coms, je ne dois pas être la seule!
    Dommage, elle est bien jolie cette carte!

    RépondreSupprimer