mercredi 2 décembre 2015

2016 : feu d'artifice...






Bonjour,

... c'est ce à quoi m'a fait penser cette carte, une fois terminée.


Sur un fond noir bariolé d'argent (papier peint), un médaillon texte au milieu des étoiles, deux petites boules (papier aquarelle) qui rappellent que Noël vient juste de passer, un fil étincelant et multicolore pour lier  tout cela... et quelques strass pour le bling !

On ne  le voit pas bien, mais il y a trois couronnes avec étoiles et petites boules, une jaune un peu dorée, une bleue pâle et un rose mauve, toutes en papiers peints. J'ai créé ma propre couronne avec  variantes, après avoir vue celle-ci... 

2016 et Meilleurs Voeux sont imprimés avec l'outil crayon de la Cameo (polices Algerian et Cinnamon Cake) et un stylo roller noir. Toutes les polices que j'utilise sont gratuites et on les trouve généralement sur Dafont.


On distingue un peu mieux les couleurs pastel des trois couronnes...

Rien d'autre à ajouter... à mon blabla...

Fichier *.sst, à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio.

Peut-être que cela pourrait vous intéresser, en fichier *.png, à utiliser sans modération :


Amusez-vous bien et merci pour vos passages ici ! Bises.

A bientôt.

3 commentaires:

  1. trop belle ta couronne ! ce site en allemend est moins cher que les sites français je trouve, dommage je ne maitrise pas mes seuls souvenirs sont die der das, kind et vögel, c'est maigre !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux commander quelque chose et que tu as besoin dd'aide, pas de souci : je suis quasiment bilingue français/allemand...
      Merci pour ton com, Christine, et à bientôt...

      Supprimer
  2. Superbe et pétillant ce feu d'artifice ! C'est beau !!
    Bises

    RépondreSupprimer