samedi 17 octobre 2015

Douceur exquise...

Hi (prononcer Haï, paraît que cela veut dire salut en américain... je m'entraîne !),

Une carte d'automne, comme nous le propose Elisa, sur le blog STS. Elle répond au challenge n° 8 : le mot du mois qui est AUTOMNE.

Elisa souhaite des couleurs d'autome, rouge, jaune, vert, orange..., ainsi que de petis animaux ou éléments, qui qualifient cette saison.


J'ai choisi l'écureuil qui fait ses provisions pour l'hiver... J'ai trouvé l'écureuil et les noisettes sur le net et les ai transformés en découpes Cameo.
J'ai mis un strass pour figurer l'oeil de casse-noisettes.

Deux papiers scraps pour le fond, des papiers peints pour presque tous les autres éléments.
Le fond clair, ajouré d'un ovale, est légèrement encré marron sur les bords (SU).

Pour découper les deux feuilles de chêne, j'ai utilisé une illustration sur un papier peint qui correspondait assez bien aux couleurs automnales.
Petite astuce Silhouette : pour bien positionner ma découpe, j'ai numérisé mon illustration dans le logiciel (fichier, numériser, choisir son imprimante, aperçu, numériser), ce qui permet de bien centrer le motif... Attention : la numérisation se trouve toujours en avant-plan, il faut la mettre en retrait.

Le titre, ondulé, est en police Courrier New, outil crayon de la Cameo, stylo roller noir.

Fichier *.sst, à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio, pour usage personnel...

Vous aussi, vous faites des provisions pour l'hiver ?

A bientôt.
coKo

8 commentaires:

  1. Superbe carte, merci pour le partage
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mimi cet écureuil !! Ta carte est magnifique, comme d'habitude !! Gros bisous de nous deux..

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte Coko, merci aussi pour le fichier !
    bisous,
    Nicky

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte. Perso je n'arrive pas à faire des ondulés parfaits; je n'en suis qu'aux lignes droites, ça viendra peut être un jour
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte automnale
    Scrapbizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme elle est mimi et j'adore l'écureuil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte, j'aime beaucoup le petit écureuil!!!

    RépondreSupprimer