mardi 29 septembre 2015

Cadeaux...

Quand on va en visite, généralement, on apporte un petit cadeau. Je peux vous dire que les Belges savent y faire ! Non seulement, nous avons eu droit à de nombreuses douceurs salées et sucrées, mais une scrapeuse ne va pas en voir une autre, sans lui apporter un ou plusieurs échantillons de son savoir-faire.
Voici donc ce qu'il y avait dans la "hotte" d'Annick (Lavande sur Coeur Vadrouille), lorsqu'avec son mari, ils sont  venus nous voir la semaine passée :

... une magnifique page, illustrant l'oeuvre d'une artiste collagiste ...
... Annick connaît bien mes goûts ...
et vous, les scrapeuses, vous en saurez plus en allant faire une tour sur son blog !

et
... une très belle carte, avec ce tampon qu'elle a colorisé ...

Du super boulot, je ne vous dis que cela !

Merci Annick et Henri, pour toutes ces bonnes et belles choses, et les agréables moments passés en votre compagnie...A l'année prochaine, en Belgique !

Et à vous toutes, une bien agréable journée...

4 commentaires:

  1. Suite à tes conseils, je me suis abonnée à son blog et je ne le regrette pas, ce qu'elle fait est superbe, et elle t'as vraiment gâtée...mais ça, c'est parce que tu le mérites !! Gros bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que tu l'avais déjà fait... elle aussi aime ce que tu fais...
      Gros bisous à toi aussi !

      Supprimer
    2. Ah oui, je pensais aussi!
      Ouf, j'ai enfin trouvé le temps de te répondre. C'est que le temps passe très vite ici, dans le nord de l'Alsace ;-)
      Contente aussi de voir que tu as rejoint STS. Je pense que tu vas aimer.
      Bisous

      Supprimer
  2. Une jolie attention, et surtout j'imagine un agréable moment ensemble!

    RépondreSupprimer