mardi 24 mars 2015

Pour une nouvelle retraitée...

Hello...
A l'heure qu'il est, cette carte devrait être arrivée à sa destinatire, qui est retraitée depuis... vendredi soir !
C'est du pur coKo, même si j'ai été inspirée par celle-ci... et par celle-là...


Papiers : cardstock blanc légèrement gaufré, papiers peints
Autres : stylo roller noir, strass multicolores (merci Christine), feutre vert, attache-parisienne (brad)
Outils : ordinateur, Silhouette Studio et Cameo


J'ai imaginé l'ensemble des découpes : contour de la carte, découpe intérieure à partir du A de la police Bolton, les fleurettes, les étiquettes...
Polices utilisées : Jenna Sue (adieu tensions, vive la pension), Angelina (bonne) et Dymo. Pour cette dernière, j'ai scindé le tracé composite et éliminé le cadre autour des lettres... On peut faire pareil avec un ordi et Word ou Photoshop...
Les textes sont imprimés avec l'outil crayon (sketch) de la Cameo.

Fichier Silhouette (*.sst), à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio (usage personnel, s'il vous plaît) :


Qu'en pensez-vous ? la retraite, c'est important, non ?...

4 commentaires:

  1. Ta carte est très gaie ... tout comme la retraite d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ! Coup de coeur pour les messages ! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adoore cette carte elle me donne envie de partir à la retraite tout de suiiiiiiite! Je n'ai pas compris la lettre A de ta carte (peut-être le nom de la personne à qui elle est destinée!)? J'aime beaucoup la forme générale aux bordures psychédéliques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gagné ! le prénom de la prersonne à qui elle était destinée commence par un A...

      Supprimer