mardi 20 janvier 2015

Toujours dans la série happy birthday...

... une carte colorée dans ces temps de grisailles en tous genres ! Du rouge, de l'ocre, du bleu et de l'argent :




Inspiration partielle :
cette carte trouvée sur Pinterest...

























Un style plutôt clean que j'apprécie de plus en plus, tout en gardant mes ingrédients favoris : de la récup et du détournement !







Pas de remarque particulière... Le papier bleu est perforé avec la Cameo.
La police utilisée et imprimée avec l'outil crayon et un stylo roller noir est Courrier New, mais on fait la même chose avec une bonne imprimante...
Les papillons sont une découpe de Stampin'Up... hé oui ! ça, cela date d'avant, pour plagier une certaine pub ! d'avant la Cameo, évidemment...





Papiers :
support papier à dessin 220g
papiers peints or, rouille gaufré bois, bleu, gris irisé (papillons, matage du chiffre)
papier d'imprimante 120g toilé (textes)
cardstock argenté (papillons, chiffre, matage textes)

Autres : fil à broder blanc

Outils :
ordinateur, Silhouette Studio et Cameo, Big Shot, matrice à embosser SU, massicot

Pas d'image aujourd'hui, c'est une carte sans prétention (non pas que les autres en aient, MDR !).

Fichier Silhouette, avec des papillons à moi (ceux de SU, faudra vous les acheter !) :


Amusez-vous bien et merci pour vos commentaires...
A bientôt !

17 commentaires:

  1. bravo, j'adore ! encore et toujours : merci pour le fichier

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmmm merveilleusement belle ta carte!!!!! suis toujours aussi fan :)
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Laeti, tu es la fan des fans !!! merciiii...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta nouvelle carte si pétillante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette carte plus "clean and simple" ... merci pour tous ces partages et également de nous détailler comment tu fais et quel matériel tu utilises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire... oui, je n'ai pas de style favori, mais un penchant assez net pour le clean, simple ou free...

      Supprimer
  5. Très sympathique cette carte ! et j'adore ces papillons.. toujours et encore, je ne m'en débarrasse pas ! merci pour tous les fichiers! kiss,
    Nicky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papillon est un thème... facile, on a dire ! et on a le choix... merci pour ton com, Nicky...

      Supprimer
  6. le clean et simple c'est moi aussi ce que je préfère. L'embossolit S.U, j'ai aussi. Alors je devrais pouvoir faire ce modèle très réussi !
    biz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte ! Ce combo est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est curieux : je n'étais pas fan de ma réa et pourtant, elle a l'air de plaire... Tant mieux !
      Merci Yo...

      Supprimer
  8. Je l'ai zappée celle-ci! Dommage, moi aussi je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, tu ne l'as pas zappée : la preuve ! merci Lavande...

      Supprimer
  9. Bonsoir
    Tres belle carte
    merci
    agnes

    RépondreSupprimer