vendredi 12 décembre 2014

Une astucieuse idée d'Isa...



Y'a pas de raison, si je fais de la pub pour Poupette, j'en fais aussi pour Isa, que je connais depuis bien plus longtemps ! Alors voici ce qu'elle vous propose, parmi d'autres, en ce mois de décembre 2014 :




Superbe embellissement pour vos réas, non ?


Et pour en savoir plus, allez sur son blog qui fourmille d'idées et d'astuces. Vous pourrez, pour pas cher, faire de belles emplettes, à utiliser vous-mêmes ou à offrir à vos amies bricoleuses et scrapeuses.... comme, par exemple ceci :


ou encore cela :















Il y a de quoi faire... Rendez-lui visite ICI et amusez-vous bien !
Merci pour elle...

2 commentaires:

  1. super joli vais aller faire un tour sur son blog
    merci
    au fait j'ai essayez ta jolie ecriture "bradley hand" que j'avais en magasin pour faire un tampon, il est bien sorti,
    merci aussi pour ce tuyau
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle, maminini...
      Tu me montres ton oeuvre avec bradley hand, s'il te plaît ?

      Supprimer