samedi 29 novembre 2014

Poupette Days, jours 1 et 2...

Je ne fais pas souvent de la pub, mais là, je ne résiste pas, car un "calendrier de Noël" aussi sympa, j'en ai rarement vu !
C'est sur le blog de Poupette que vous le découvrirez. Elle organise un blog candy, intitulé Poupette Days, qui se déroule sur une vingtaine de jours. Pour y participer, il faut s'abonner à son blog, laisser un com et communiquer l'info sur votre blog, et ceci, si possible pendant toute la durée du "calendrier" !!! Alors, accrochez-vous ! Voilà d'ailleurs la première page tirée de son blog :


POUPETTE DAYS N°1


Re bonjour les filles , alors prêtes pour cette grande nouvelle ?? Je vous propose un superbe blog candy : les POUPETTE DAYS  :)
poupette days
Késako ?? chaque jour à partir d’aujourd’hui je déposerai dans une hotte un article Stampin’up!  et ce jusqu’au 20 Décembre.Je posterai la photo de l’article que vous pourrez remporter ainsi que la carte ou le tag du jour ;)
Le 20 Décembre ,  je tirerai au sort UNE personne qui remportera les 23 articles de cette hotte ! Pourquoi le 20 Décembre ? Pour qu’elle puisse recevoir son paquet avant le 25 décembre ;)
Comment participer  ? Vous devez vous inscrire à ce blog et partager ce lien , plus vous partagez , plus vous avez de chance de remporter cette box POUPETTE DAYS.
Je vous montre le 1er cadeau ??  Vous êtes sûres de vouloir savoir ??  lollllllllllll Allez c’est parti !
IMG_1985IMG_1986Alors ce 1er cadeau vous plait ???  Partagez un max cet article , inscrivez-vous au blog , suivez moi régulièrement et surtout BONNE CHANCE.
Et voici déjà le second cadeau :
Coucou les filles , alors prêtes à découvrir le cadeau N° 2 ??  Hi hi hi  ;) Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps !! IMG_1988Je vous offre ce superbe papier Pailleté Diamants resplendisants  ( 2 feuilles 30 x 30 ) Alors vous en pensez quoi ??? Bien sûr , il y a la carte du jour associée à ce superbe cadeau
IMG_1989
IMG_1990
IMG_1992Vous recevrez le papier et la carte dans votre box ;) n’oubliez pas  , pour participer aux POUPETTE DAYS vous devez partager cet article sur vos blogs ou page Facebook et aimer la page qui se trouve ici : https://www.facebook.com/poupettevalou  et hop c’est parti ……. Rendez vous demain pour le cadeau N° 3.
Merci Poupette pour ce blog candy original !

1 commentaire:

  1. Rho la la ! Je te suis sur ce coup.... J'ai acheté des tampons Stampin' Up en décembre de l'année dernière ! Ils sont top qualité....
    Bisous

    RépondreSupprimer