samedi 11 octobre 2014

Anniversaire...

Une petite carte d'anniversaire, d'après une carte trouvée sur ce site :

... par une triste journée d'automne...

... vues rapprochées...

Réalisation :
·        support : papier cartonné beige légèrement gaufré Azza, carte double, 105/150mm
·        décor : napperon papier, « vrai » papier scrap, papiers peints, cartonnette de récupération
·        autres : bouton jaune, perle pluie verte
·        polices : Riesling (angles et joyeux Anniversaire), Angelina (gratuites chez Dafont)
·        outils :  conception logiciel Silhouette Studio, découpes Cameo, outil sketch, stylo roller Pilot G-7 noir

Carte facile et agréable à réaliser...



Coordonnées du fichier Silhouette (à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio) :
https://docs.google.com/file/d/0B2sK0JDiTggiUnVKWDI2WEc4NGM/edit

Servez-vous en ! cela me ferait plaisir...

7 commentaires:

  1. Super joli! J'aime le contraste kraft / couleurs ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci ! merci! j'aime et j'utilise svt la police Angelina! je ne connaissais pas riesling, c'est fait maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai trouvé d'autres encore, très fine. Je mettrais prochainement quelques coordonnées sur mon blog.

      Supprimer
  3. je peux toujours admirer vos cartes et celle ci est vraiment très belle. mais je ne peux pas télécharger les fichiers car je n'ai pas la version 3 de silhouette.

    Luciane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre com, Luciane... Vous pouvez télécharger gratuitement la version 3 de Silhouette en allant sur ce site : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html . Suivez les instructions. Il s'agit de la toute dernière version.

      Supprimer
  4. une carte à tomber!!!! j'adooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer