samedi 1 février 2014

Souvenirs...

... que je conserverai précieusement, tout comme toutes les cartes et cadeaux reçues depuis que ce blog existe !
Voyez plutôt :

 .....  les originaux voeux de Nanou ...
Il s'agit d'un carnet magique, réalisé dans une seule feuille de scrap grâce à un simple, mais très précis, pliage/découpage/collage.
Ses voeux étaient écrits sur de petits bouts de papiers glissés entre les pages du carnet.

Et cette carte, arrivée le même jour :


... douce et raffinée, je la dois à Pascale, qui sera bientôt grand'mère ...


Merci, mes belles, pour ces deux magnifiques pièces !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le beau papier ou tissu ? du maze book c'est un cadeau facile et pratique à avoir dans son sac ! et la carte de Pascale est très jolie classe aussi. Des souvenirs en plus... bon WE Colette
    Geyni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi, Geyni, bon week-end... de Chandeleur !

      Supprimer
  2. Mmmmmmmmmmmmmm que du beau que du lourd!!! j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau !!!! Je craque pour la carte de Pascale !
    Bises

    RépondreSupprimer