vendredi 17 janvier 2014

On s'achemine...

... tout doucement vers les dernières cartes de voeux. Celle-ci est encore inspirée du blog de Christine B., via Simply graphic, entreprise de scrapeuses belges au style très clean :






























Inspiration :
un lift personnalisé de cette carte


Ingrédients :
papier aquarelle, papiers peints, ticket de train, feutres, ruban,
pierre du Rhin, feutres, Versamark, poudre à embosser incolore, divers adhésifs

Outils :
massicot, ordinateur, Silhouette Studio et Cameo

Réalisation :
Format carte postale (pour réduire le coût de l'envoi...) : 105/150 mm
La bande papier rouge à careeaux verts est réalisée grâce au site : http://scrapcoloring.fr/texts/creation-et-impression-de-motifs . Je vous le recommande.
Le papier à dots blanc et or est fait avec une matrice maison et deux embossages simultanés à froid, puis à chaud. Je vais faire un tuto un de ces jours...
Le sapin est découpé dans un essai de coleurs, comme quoi rien ne se perd, tout se transforme... vous connaissez la chanson !
Assemblage dans l'ordre : support, papier (peint) de fond rouge, fond ajouré avec le sapin, sapin, bandes rouge et vert, bandes à dots, ruban, bannière texte, pierre du Rhin.







Fichier *.png
avec deux suggestions différentes

Fichier *.pdf
disponible sur demande



Fichier Silhouette :

3 commentaires:

  1. pfiou encore une carte juste TROP canon!!!!! je suis archi fan!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Encore plein de jolis détails sur cette carte. Pour le double embossage, je crois que j'ai compris, mais j'attends quand même ton tuto!!
    Bon We. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique !!! Merci pour tes fichiers si gentiment offerts et ton lien très utile !
    Bisous

    RépondreSupprimer