vendredi 22 novembre 2013

Etape suivante...

Hé oui ! à peine né, et déjà, on se marie... enfin, c'est un raccourci un peu tiré par les cheveux pour vous montrer une carte de mariage :





Inspiration :
Pinterest

Ingrédients :
support Clairefontaine
papiers peints
tissu
papiers de couleurs type Canson
napperon papier
ruban
décalcos (rub ons)
fil à broder
fil à coudre

Outils :
massicot
ordinateur, imprimante
Cameo
machine à coudre








Réalisation :
*réalisation du papier à chevrons avec Silhouette Studio (aurait pu se faire avec un tampon ou un logiciel de dessin), impression sur papier peint et découpe : ce papier est déchiré et collé au haut de la page
*préparation du tissu rouge à fleurs : effiloché, puis contrecollé sur un papier 120g, il est sous-ligné d'un zigzag machine tout autour et collé sur le support avec de l'adhésif double-face
*préparation, découpe et mise en place de la frise coeurs : les coeurs rouges sont faits à part puis insérés dans les espaces avec de la colle Uhu gel
*mise en place du ruban Love avec de la colle en stick, puis rabattu à l'arrière des pièces précédentes
*découpe aux ciseaux et mise en place d'un morceau de napperon papier blanc
*création du tag, le texte  bonne  est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo (on peut utiliser un tampon ou une imprimante) ; les deux encoches du bas sont là pour bien faire tenir le fil à broder rouge
*réalisation du texte ROUTE  : la guirlande de coeurs est là pour donner du corps au mot et bien faire tenir les lettres ensembles : mise en place à la colle Uhu gel
*ajout de quelques décalcos (rub-ons) coeurs dorés pour animer l'ensemble
La frise coeurs et les textes sont créés/découpés avec Silhouette Studio et Cameo.



Un grand merci pour mes fidèles lectrices qui me font un petit signe à chacun de mes messages...

8 commentaires:

  1. encore une belle réalisation originale ! j'aime beaucoup merci du partage coKo, bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. bravo et merci pour les explications…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras ce message, Marie France... Je t'envoie le fichier de découpe, c'est plus simple.

      Supprimer
  3. une carte juste canon woaw woaw woaw!! tu es vraiment la queen of cards ma belle!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo ! J'adore !!! Je trouve ta carte très originale car elle sort des sentiers battus et rebattus avec ces couleurs !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta frise de cœurs rouges est tout simplement superbe!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette carte. Joli choix de couleur et belle mise page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. quelle belle production, cartes, couronne et créations en tout genre et en libre service en plus!! je suis admirative de tes expériences sur gélatine, intéressée aussi.
    amicalement scrap

    RépondreSupprimer