samedi 30 novembre 2013

Clap : Noël 2013, neuvième...

Mon stock de cartes de Noël commence à devenir intéressant... à condition que l'on ne vienne pas me dévaliser avant l''heure !
La suivante est dans les tons doux de blanc, beige, vert d'eau et un soupçon de rouge. Voyez vous-même !


 Inspiration : Pinterest, ici





Ingrédients :
support papier aquarelle
papier maison
Clairefontaine type bristol 120g
papier peint
ombre à paupières
paillettes argent en spray
ticket de train
ruban
bouton
fil lurex beige
demie perle autocollante
divers adhésifs


Outils : ordi, imprimante Silhouette, logiciel Studio, Cameo, ciseaux, aiguille, Big Shot, matrices d'embossage

Réalisation :
  • découpe du support 
  • le papier à chevrons est un papier peint réimprimé avec l'ordi et le logiciel Studio
  • les trois parties blanches sont embossées à froid avec deux matrices Cuttlebug et la Big Shot et collées sur le papier précédent avec de la colle en stick
  • le ruban beige fait le tour du recto de la carte grâce à une petite glissière ménagée dans le pli
  • le texte est un sticker mural adapté à la taille de la carte, imprimé sur du ticket de train et maté avec du papier peint beige soutenu
  • l'étoile est créée d'après celle vue sur la carte de référence, découpée dans un papier blanc assez épais, frottée avec de l'ombre à paupières irisée bleu pâle, puis aspergée de paillettes argent, avant d'être collée sur un mattage beige clair en papier peint ; elle est fixée sur le support avec de l'adhésif 3D
  • un bouton, noué de fil lurex beige brillant, vient embellir le centre.

Image ci-dessus : fichier *.png

7 commentaires:

  1. Waouh............ J'adoooore
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au risque de passer pour vaniteuse, je l'aime aussi !

      Supprimer
  2. pfffff encpore une carte juste à tomber!!!!! fan je suis fan je resterai de la queen of cards!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Whaouh que dire à part j'adore ? Je sens que je vais la faire celle-ci, elle me plait de trop mais pour ça il faut que je rentre de cure, pas évident lorsque le matériel ne suit pas hihihi. Bises et encore merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est vraiment très jolie. Bises

    RépondreSupprimer