jeudi 7 février 2013

Surprise, surprise....

Oui, une surprise qui m'a fait très, très plaisir, car je ne m'y attendais pas du tout. Et elle vient du côté d'un pays producteur d'asperges, de Laetitia, ma free styleuse préférée, et la voici :

Elle a hissé le drapeau tricolore pour moi...., drapeau de la liberté, du free style...

Et je ne vous raconte pas tous les scrap'bidules qu'il y avait dans l'envoloppe : des stickers, des tampons et tout un lot de badges, dont certains qu'elle a créés et qui sont édités par Badgesfolie... Je me réjouis d'utiliser tout cela...
Allez lui rendre visite ! car en plus de créer des pages pas banales, elle a un humour d'enfer et il émane de son blog et de sa personne une joie de vivre communicative...

Moult mercis, ma jolie Laetitia... et n'oublie pas... la tarte aux pommes !

2 commentaires:

  1. Hum cela se confirme : cette vilaine grippe m'a fait rater ton anniversaire ! Je ne sais pas quand c'était, et j'espère que tu accepteras mes vœux tardifs mais sincères...

    RépondreSupprimer
  2. hihi non non je n'oublie pas la tarte ;) je suis ravie que mon tit colis t'a plu :))))))))))))))))))) et si tu regardes un des tampons fait aussi partie de ma production ;)

    gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer