mercredi 13 février 2013

Il me semble que je ne l'ai pas encore montrée, celle-ci... ou alors, je radote !


















Ingrédients :
support Clairefontaine DCP 190g
papiers peints verts et orangé
rubans satin
boutons
fil à broder

Outils :
ordinateur, imprimante
logiciels Photoshop et S.Studio
Silhouette Cameo
ciseaux cranteurs








Réalisation : cela commence par la composition du dessin des églantines et du feuillage, d'abord sur Photoshop, puis avec S.Studio. L'impression est faite directement sur le support, y compris le titre de la carte. Puis, j'ai découpé ce support avec la Cameo.
Après, rien de compliqué : la bande verte est crantée avec des ciseaux adéquats, la bande jaune est réalisée à la Cameo à partir d'un motif de frise créé par une autre utilisatrice anglophone, dont je ne retrouve pas le blog, et qui le met gratuitement à disposition.
Pour terminer, deux morceaux de rubans assortis, deux boutons décorés de fil à border vert... et le tour est joué...

5 commentaires:

  1. très sympa celle-ci...comme toujours d'ailleurs lol

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte; j'aime bien le fond!

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme ça fait du bien ces couleurs fraîches ! Printemps en vue, assurément !

    RépondreSupprimer
  4. ah non pas encore vue!!! elle est trop belle!! très printannière :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec Sabine ... c'est le printemps mis en carte!! J'aime beaucoup ces couleurs.

    RépondreSupprimer