dimanche 24 février 2013

Des couleurs !!!

Dehors, il neige à nouveau. Ce mois de février est enfin un vrai mois hivernal, avec blancheur et froidure... tout cela bon pour le jardin, mais lassant, à la longue...
J'ai donc cherché une idée colorée pour animer tout ce blanc et réchauffer l'atmosphère et j'ai trouvé ceci que je me suis empressée de recréer presque à l'identique, mais à ma manière.







Ingrédients :
support et tag Clairefontaine DCP 190g
papiers peints
ticket de train
tissu
fil à broder
bouton de nacre
épingle et perles


Outils :
massicot
ordinateur, imprimante
logiciel S.Studio
Silhouette Cameo

















Inspiration : le blog de Lilibean dont je ne me lasse pas...


Réalisation : le tag est composé d'un fond blanc sur lequel sont répartis trois autres papiers de taille égale, avec une lisière blanche qui les sépare. L'oeillet est découpé dans le même papier rose que celui de la base.
Le papier vert (papier peint) est imprimé avec le logiciel S.Studio et l'outil strass. C'est le même papier qui a servi pour les deux feuilles.
La fleur est constituée de sept couches de papiers plus un bouton de nacre. La cinquième couche est en tissu (bordeaux à pois blancs). Les feuilles, collées sur un fond blanc (ticket) sont intercalées entre la deuxième et la troisième couche.
Le coeur est imprimé et découpé avec la méthode Print and Cut de la Cameo. Il est composé de deux couches de papier Clairefontaine bristol 120g, collées l'une sur l'autre, pour lui donner plus de corps.
Il est simplement épinglé à la fleur et embellit de quelques perles.
Toutes les découpes sont conçues et réalisées avec Silhouette.

Pour les personnes intéressées, voici le fichier .studio :
https://docs.google.com/file/d/0B2sK0JDiTggiaXRvVDQwTzRfSVU/edit
(pour ouvrir, suivre les instructions de Google).

8 commentaires:

  1. très chouette ! une carte pleine de "peps" ! je viens de faire une petite balade virtuelle sympa, en suivant tes liens... à bientot

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ces jolies couleurs et tous les petits détails de ta réa : les pétales perforées, l'épingle... Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute gaie et colorée ta carte , c'est vrai que ca fait du bien!! c'est joli la superposition de fleurs !!

    RépondreSupprimer
  4. Ici, tout est gris aujourd'hui! Ça fait du bien toutes ces couleurs!
    Est-ce-que ta Caméo a le temps de refroidir????

    RépondreSupprimer
  5. Hannn trop dla bombe!!!! colorée et pétillante!! j'adooooooooooooooore :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta carte, j'adore tout !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison ! ça donne du peps !

    RépondreSupprimer