lundi 11 février 2013

Bientôt la St Valentin...

Il y a un blog que je visite souvent car j'y trouve des idées peu banales, qui sont souvent un déclencheur d'inspiration pour moi : A bit East Coast...
La propriétaire, Keisha Campbell, est aussi une fabuleuse décoratrice d'intérieur et son scrap est très marqué par cette profession.
Sa maison est toujours décorée en fonction des fêtes du moment et, en ce moment, c'est la St Valentin, très à la mode dans les pays anglo-saxons.
En voyant son post d'aujourd'hui, j'ai voulu recréer un médaillon que l'on trouve sur ce coeur.
J'en profite pour intégrer pour la première fois un fichier PDF dans ce blog...
Essai aussi d'importation du fichier .Studio ... : il est destiné en particulier aux personnes susceptibles de découper ce médaillon sur une machine de découpe type Silhouette ou autre... Le fichier s'ouvre dans l'hébergeur (Google documents), il faut cliquer sur télécharger, on vous proposera de l'ouvrir avec..., il faudra choisir le logiciel Silhouette Studio.

Et voici l'image en question :

En réalité, ce médaillon est tout petit : 3 cm de diamètre...

2 commentaires:

  1. Grâce à toi, je découvre Keisha, quel magnifique talent, j'adore!
    Merci pour ta générosité dans ton partage de fichiers.Bisous.

    RépondreSupprimer