mercredi 19 décembre 2012

Un autre tag...

... pour le premier cadeau que je vais offrir :

Sur deux fonds différents, pour voir l'effet...
Inspiration : moi-même, hé oui, cela m'arrive...
Ingrédients : fond tag aux 2, pardon, 4 coeurs, en papier peint bleu à deux nuances, sucre d'orge en papier aquarelle, cordonnet de broderie bleu, deux étoiles achetées l'année dernière en soldes, adhésif double face et colle en gel...
Outils : ordinateur, imprimante, logiciel Photoshop et Silhouette Studio, ciseaux
Réalisation : j'ai conçu et découpé le tag avec les coeurs avec la Silhouette Cameo. Idem pour le sucre d'orge sauf qu'il s'agit là d'un print and cut, c'est-à-dire que je l'ai d'abord imprimé, avec repères, puis découpé avec la machine.
Après, il s'agit d'une superposition d'éléments, fixés soit avec de l'adhésif, soit à la colle en gel.

Pour les propriétaires de Silhouette : il y a des papiers qui génèrent plus de poussière que d'autres, notamment le papier aquarelle...

1 commentaire:

  1. Mmmm encore une vraie merveille ce tag!!!!! A ce que je vois tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou hihi :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer