lundi 20 février 2012

Toujours mes p'tits papiers...

Une autre version de celui publié hier :

Multiplié par 16, on dirait un tissage...

Ouvrez-le dans une nouvelle fenêtre et voyez ce que cela donne ! C'est assez bluffant... et très intéressant à faire : sur Photoshop, mais je pense que n'importe quel logiciel de dessin fonctionnera. J'ai agit sur la taille en le démultipliant, sur la couleur en augmentant notamment les rouges. J'ai toujours gardé les mêmes proportions, mais on pourrait en changer, tout comme on peut remplacer les couleurs.
C'est un A4 en 300 pixels, enregistré pour le Web.
Je ne suis pas une pro de ce logiciel, loin de là, simplement, je n'hésite pas à appuyer sur tous les boutons, MDR, comme dirait Laetitia ! On ne risque pas grand'chose...
N'oubliez pas de nous montrer ce que vous en aurez fait, si vous l'utilisez ! Merci d'avance : il n'y a pas de copyright, pour un usage personnel.

1 commentaire:

  1. C'est vrai, on dirait du tissu! Je viens de l'enregistrer. Promis, quand je l'utilise, je te fais signe ;-) Merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer