mardi 21 février 2012

100% garçon...

Une page 30x30, ma première en fait, faite en atelier, avec Marie, démonstratrice Stampin Up, en Alsace. Ce sera un cadeau pour mon petit-fils Victor, qui va fêter prochainement ses 8 ans :


Ingrédients et réalisation
  • support carton gris, tamponné à l'encre pépite de chocolat
  • (presque) tous les produits utilisés (encres, tampons, dies, perfo...) sont de Stampin Up
  • les 7 bandes sont découpées dans un papier blanc préalablement tamponné à l'encre chocolat, de façon à ménager un espace entre chacune, puis collées sur le support
  • le grillage à poule tient avec de la colle à chaud (pistolet à colle)
  • le papier vert est embossé avec une matrice imitant les veines du bois, bords altérés au papier de verre et ombrés à l'encre chocolat
  • les fleurs et feuilles sont tamponnées sur du papier blanc et découpées aux ciseaux de précision ; les branchages sont découpés à main levée
  • le titre est créé avec un matrice de découpe à la Big Shot,
  • l'oiseau, les papillons et les petites fleurs orange et marron sont soit des découpes Big Shot, soit des découpes de perforatrices.
Merci à Marie pour cet atelier très instructif.

7 commentaires:

  1. Wouaw une page ! Et jolie en plus ! Une très belle réussite, j'espère qu'elle te donnera l'envie de poursuivre sur cette voie...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Elle est très belle. J'espère, moi aussi, que tu en feras d'autres ;-)
    En tout cas ... tu n'arrêtes plus ces temps-ci!
    Bisous.
    PS : surveille tes mails ce soir! Il y aura une surprise :-)

    RépondreSupprimer
  3. hannn ta page est vraiment trop belle ohlàlà j'adore!!!!!
    et ta nouvelle bannière woawwwwwwww elle en jette!!!!! là aussi archi fan!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page :)
    Vraiment joliie et gaie...

    Mélanie
    Mon blog : lafeevrillee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle fera d'autres pages c'est promis. Elle est très douée notre Coko !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'espère que tu en feras d'autres.

    RépondreSupprimer
  7. Oups ! J'étais passée à côté de cette réa!!!
    Superbe !!

    RépondreSupprimer