samedi 1 octobre 2011

Rêver, c'est le bonheur...

... disait Victor Hugo. Réaliser y contribue aussi. Voici une nouvelle carte :


Je crois que j'en ai trouvé l'inspiration sur ce blog, mais n'en suis plus sûre. Peu importe, elle m'a permis de faire de nouvelles expériences, notamment l'utilisation de mes perfos d'angle et de lisière. Cela m'a juste occasionné un léger mal de tête, à force de trouver les bonnes mesures, et pas mal de gaspillage de papier. Rassurez-vous : ils étaient tous... récupérés !

Ingrédients et réalisation
  • support papier blanc 160g pour une taille finale de 18x12
  • le papier de fond est un échantillon de papier peint légèrement rosé et structuré, sur lequel j'ai appliqué un tampon maison  et des pastels secs
  • j'y ai ajouté une broderie anglaise, une lisière verte (papier peint) découpée avec une perfo de lisière, une petite bande rose (papier peint), le tout cousu à la machine, au point droit et zig-zag
  • l'ordi est à l'origine du petit tag glissé sous le médaillon rectangulaire brun, police Chopin Script, agrémenté d'un fil à broder vert changeant
  • c'est sur le médaillon brun (papier peint) que j'ai effectué des prouesses aux perforatrices ! il est collé avec du double-face épais
  • le texte du médaillon ovale, merci Monsieur Hugo, comporte 5 polices différentes ; vous le trouverez en cadeau ci-dessous
  • pour terminer, j'ai réutilisé quelques perfos ratées dans les angles gauche et collé trois perles de pluie sur la bande rose.


Bon week-end à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire