lundi 26 septembre 2011

Nouvelle bannière...

... un n ou deux nn à bannière ?
Envie de changer de décor. Voici l'une de mes productions en papier recyclé et végétal, associée à des techniques de broderie créative, de tampons fait maison (vous vous en seriez douté !).
La revoilà, juste pour le (mon) plaisir !


Les végétaux utilisés sont des pétales de roses rouges. Il y a aussi des circulaires recyclées, du fil et de la couture, un tube de sauce tomate gaufré à la main et cousu à la machine.

Pour information, j'anime le 9 octobre, une matinée papier recyclé et végétaux, à la Maison de la Nature de Muttersholtz, dans le Bas-Rhin. Il y a 12 places. Avis aux amateurs !
Il m'arrive aussi de faire des ateliers, sur demande, chez moi.

1 commentaire:

  1. Quelle imagination ! J'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ! Bravo pour ta créativité, ta bannière est d'une exquise originalité !

    RépondreSupprimer