dimanche 20 mars 2011

Ocre, mauve et pourpre...

Challenge 73, du Play Date Café, un combo de couleur pas banal que voilà :


Superbe, non ?  Ceci nous donne cela :


Bon, mon pourpre est devenu un peu violet ! Mais je trouve qu'il y a une belle harmonie entre mes choix de couleur. Le sketch vient de chez Page Maps, qui fournit en général des modèles très intéressants.
Ce qu'elle a de particulier, cette carte, c'est que je l'ai faite en un temps record. J'avais tout ce qu'il me fallait sous la main !

Ingrédients et réalisation :
  • support papier cartonné marron un peu toilé (acheté dans un magasin d'usine de papiers)
  • tous les autres papiers de couleur sont des échantillons de papier peint
  • le ruban est découpé dans du tissu d'ameublement et légèrement effiloché, puis passé à travers les trous (punchies de fleurettes) du médaillon "pourpre", punchies qui sont collés sur le papier jaune
  • la police utilisée pour le mot BONJOUR s'appelle Romantiques (Dafont)
  • outils utilisés : ciseaux cranteurs, massicot, ciseaux simples, perforatrice de lisière et de fleur, ordinateur et   imprimante, machine à coudre.
Je vais la refaire avec d'autres couleurs.

6 commentaires:

  1. Très jolie carte. Ces teintes douces me plaisent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, coKo! I like your entry for our challenge this week. That sentiment/label focal point is so wonderful! THanks for joining us at the Play Date Cafe.

    RépondreSupprimer
  3. Salut CoKo, je t'aime votre carte, c'est tres jolie. Merci du jeu avec nous au Play Date Cafe!

    RépondreSupprimer
  4. Love those shades and the wonderful design! Thanks for joining us this week at the Play Date Cafe!

    RépondreSupprimer
  5. This looks really great with those soft hues and the texture is really neat too. Thanks so much for playing at The Play Date Cafe this week.

    RépondreSupprimer
  6. This is beautiful, CoKo! LOVE those punched edges and that scrumptious ribbon! Gorgeous texture, too! Thanks so much for playing along with us, this week, in The Cafe!

    RépondreSupprimer