vendredi 4 février 2011

Où je mets mes cartes à jouer...

J'ai fabriqué une espèce de boîte/livre pour y ranger mes cartes à jouer.
J'ai utilisé des suspensoirs d'échantillons de tissus assemblés et recouverts de papier divers.
Le tout est retenu par quatre rubans, eux-mêmes découpés dans un échantillon de tissu, pris sous le papier décoratif. Mais je n'avais pas prévu l'épaisseur des cartes. Je ne pourrai pas y mettre plus de six, sur des feuilles pliées en accordéon. Tant pis, j'en referais un autre, plus épais.
Le mini fermé...
Entr'ouvert...
Vue rapprochée...
Vue panoramique...
Chaque page comporte une date (mois et année) et le sujet du défi, imprimé en faux tamponnage (voir Patascrap).

5 commentaires:

  1. Oh this is fantastic! Trés belle!!! Your artwork is very inspiring, thanks for sharing.

    Love
    Maarit

    RépondreSupprimer
  2. SO very beautiful! Am now your newest follower...would love for you to come visit and follow me at Julie's Open Window : )
    I would also encourage you to visit my friend Sarah's blog from the UK...her style is one you may appreciate
    http:/sarahanderson1.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Lovely and very professional storage idea. May try this one, mine are in a receipe box at the moment

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful. What a lovely idea.

    Sara xxx

    RépondreSupprimer
  5. l'idée est très intéressante, à creuser!!!

    RépondreSupprimer