mercredi 2 février 2011

La Vie est Belle...

Nouveau challenge de Mojo Monday :
Voici ce que cela donne, photographié à la lumière du jour, dans ma boîte à images non éclairée artificiellement :

Les couleurs sont assez fidèles.
Pour la réalisation, j'ai utilisé des papiers maison. Le vert est imprimé sur du papier peint beige clair légèrement irisé. J'ai utilisé un sticker comme masque et une encre maison dont je vous donnerais prochainement la composition.
Le papier aux pommes est réalisé avec une plaque d'embossage maison (technique déjà expliquée ici).
J'ai passé un peu de pastel sec rouge vermillon par-dessus, en insistant sur les pommes et en frottant légèrement entre avec les doigts.
Sous les petites fleurs, il y a plusieurs morceaux de napperon papier découpés. Les fleurs sont toutes réalisées à partir de deux perforatrices et d'un "troueur" pour cuir. J'ai utilisé des échantillons de papiers peints et une photo de végétal collée sur de la cartonnette.
Le médaillon a été retravaillé sur Photoshop. Les polices utilisées sont Copperplate light, Papyrus et Book Script (Dafont.com).
Pour terminer, un détail :
Taille de la carte : 15 cm de diamètre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire