vendredi 4 février 2011

Carte à jouer... atout Coeur !

Pour célébrer la Fête des Amoureux, Isa nous propose d'insérer un coeur (ou plusieurs) dans la carte. Pas facile, ce challenge très glaglamour... Essayez donc de manipuler du coton hydrophile avec des gerçures aux doigts !
Voilà donc le 10e challenge de cArte à jouer .

Oh ! pardon, c'est une photocopie... Mais c'est sympa, qu'en pensez-vous ?

 Voilà l'original :

Matériel utilisé (dans un ordre très aléatoire) :
3 couches de cartonette (deux ne suffisaient pas, la carte gondolait)
un morceau de dentelle synthétique style celle qu'on met sur les voitures lors des mariages !
du voilage fantaisie récupéré chez un décorateur
un tube vide de sauce tomate
un joint métallique (atelier de Chéri chéri)
du ruban de satin blanc teinté à la Distress Victorian Velvet
des pâtes alphabet pour potage (non cuites)
des perles low cost (NOZ !) et deux perles de pluie (cadeau de Noël)
du fil à broder rose
une perforatrice de lisière à motif coeurs (petit et grand)
un thermo décapeur
une aiguille à coudre
des pinceaux
une pincette pour tenir les perles
du gesso, de la poudre à embosser UTEE, de la colle en stick, de la colle PVA, de l'adhésif double-face, du scotch
un clou pour perforer les coeurs cousus, un marteau évidemment !
et... du coton hydrophile pour puffyser le coeur !

Et maintenant, débrouillez-vous ! En fait, j'ai fait cette énumération surtout pour moi-même. C'est assez impressionnant quant on voit la taille de la carte, ne trouvez-vous pas ? Et j'ai sûrement oublié quelque chose...

7 commentaires:

  1. Coko j'adore ta carte
    suis fan de ses couleurs
    bravô
    et j'aime la photocopie
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. vraiment super jolie cette petite carte. Bonne idée les pates alphabets :)
    cara

    RépondreSupprimer
  3. la carte est belle; la liste des "ingrédients" est effectivement impressionnante. C'est vrai qu'on utilise beaucoup de choses pour une si petit surface...

    RépondreSupprimer
  4. Hi,

    C'est surtout que cette carte est une pure merveille. J'adore, elle est vraiment sublime.

    Au plaisir,

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ce résultat ! ouah tu as utilisé tout ça ! bravo à toi ;o)

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cette carte, ton coeur est sublime. à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Coko.. chère Coko que je néglige ces derniers jours.. mais où passe donc le temps ?! ;-) Jolie, travaillée, originale.. elle est super cette carte ! Merci d'avoir joué avec nous ! La galerie sera maintenant systématiquement en place le mercredi sinon je n'y arrive pas. Alors.. à très bientôt ! Bises, ISA :-)

    RépondreSupprimer