mercredi 12 janvier 2011

Naissance...

Le plus jeune de mes cousins vient d'avoir son premier enfant. Une petite carte est partie toute à l'heure pour fêter l'heureux évènement.

C'est un garçon, j'ai donc choisi... le bleu (je vous disais que je manque d'imagination). D'ailleurs, j'ai trouvé l'idée ici et je n'ai changé que peu de choses, si ce n'est le matériel employé.
Récup, comme toujours : tissu d'ameublement à carreaux bleu et blanc cassé, coupé aux ciseaux cranteurs, papiers peints coordonnés avec petites fleurs et uni, dentelle, UTEE (achetée, celle-là !), quelques rub-on (offerts !, mais bien utiles). Ma machine à coudre a servi aussi, mais je crois que l'aiguille est émoussée, vu les grands points que l'on voit sur la partie centrale !!!
Petite histoire de la dentelle : elle vient de chez Triumph, célèbre marque de sous-vêtements féminins... Je l'ai découpée en fonction de mes besoins.
Le médaillon central est imprimé sur un de ces papiers peints embossables à chaud après impression. Polices Dominican Small et Scriptina (chez Dafont.com). Taille de la carte : 12 x18.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire