samedi 1 janvier 2011

Bonne année...

Tendresse, chaleur humaine, amitié, rencontres enrichissantes, découvertes nouvelles, rires, petits bonheurs et grandes joies, voilà ce que je souhaite à tous ceux et à toutes celles qui atterriront, peut-être par hasard, sur ce blog !
Mon année a bien commencé puisque j'ai réussi à mettre un diaporama sur ce blog, via Flickr ! toujours avec l'aide de mon cher en tendre, dont la devise est empruntée aux scouts : Toujours prêt !
Il s'agit de deux albums. L'un de scrap, Best of Victor, l'aîné de mes petits-fils, que j'ai réalisé en 2010, pour ses six ans. Comme toujours : papiers récupérés dans mes échantillons de papiers peints ! Le sketch est fortement inspiré d'un mini de Cath, que vous trouverez sur son blog.
Le second album, Berges de l'Ehn,  plus artistique, date de 2007. Je l'ai réalisé sous la direction de l'une des mes amies artistes, conseillère pédagogique en Arts Plastiques. Il raconte une promenade le long de ce ruisseau au printemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire