vendredi 9 mai 2014

Tampon low cost...

Dans la série Radin de chez Radins, voici une idée de tampon pas cher à partir d'un papier peint structuré. Voici le résultat :



J'espère que vous comprendrez la démarche d'après le tuto photographique ci-dessous (ouvrir dans une autre fenêtre permet de l'agrandir) :


Pour le nettoyage de ce faux tampon, pas de souci : il est plastifié, on peut donc enlever le résidu d'encre avec une lingette à peine humide. Bien laisser sécher !

J'ai constaté que l'on pouvait obtenir le même type d'impression en prenant du tissu, surtout s'il s'agit de tissu un peu grossier... et le tissu se lave...

Amusez-vous bien !

NOTE : si vous n'avez pas de Big Shot, un rouleau à patisserie fera l'affaire, à condition de bien sécuriser le faux tampon et le papier à imprimer, afin qu'ils ne glissent pas l'un sur l'autre...

Dans le prochain post, je vous montrerai deux cartes avec ce type de papier...

4 commentaires:

  1. Tu radines, tu radines ... mais le résultat est bluffant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien que je préfère faire compliqué...

      Supprimer
  2. J'adooooooooooooooore ta radinerie et je vais voir de ce pas le résultat.... ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi astucieuse!
    amicalement scrap

    RépondreSupprimer