jeudi 6 février 2014

Un p'tit papier ?...

Cela faisait un moment que cela me démangeait, car je n'en avais plus créé depuis longtemps. De plus, alors que sur le reste de la France, d'après ce que nous dit la météo, il semble faire un temps de chien, ici, le ciel est azur et il fait très beau. Donc, une forte envie de printemps m'a prise... et voilà de quoi j'ai accouché :


...d'une feuille A4 vert printemps avec incrustation de lignes brisées jaune d'or avec ombres...

Pour les fondu(e)s de Photoshop ou autre logiciel de retouche ou de dessin, voici le motif que j'ai utilisé (Edition, Utiliser comme motif) :


Je l'ai intitulé barbelés... sans commentaires !!!

Et pour les fondu(e)s de Silhouette ou de machines de découpes, voici l'adresse où vous trouverez ce même motif à introduire dans votre logiciel S.Studio :

Amusez-vous bien !

5 commentaires:

  1. Il est très beau ce p'tit papier!

    RépondreSupprimer
  2. Purée, quel talent !!! Il est superbe ton papier !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du talent ? bof !!! je t'explique par mail comment on fait : la Cameo est très utile dans ce cas-là !
      Peux-tu me rappeler les paramètres de coupe pour ton faux cuir et son épaisseur ? j'ai, une fois de plus, fait un nettoyage intempestif de mes mails... merci d'avance, Yo...

      Supprimer
  3. Oups ! Heureusement que je suis revenue là, voici pour le skivertex faux cuir, mes paramètres de coupe : vitesse 1, épaisseur 33 et lame sur 5...
    Bises
    Yo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, tu n'as pas été avisée de ce message... bizarre !
      Merci pour les paramètres. J'ai essayé, mais j'ai dû prendre une lame à 10 et faire adhérer mon sky (pas le même que le tien et d'une épaisseur de 1.5 mm) sur le recto et couper sur le verso... mais... j'ai réussi en double coupe, MDR !!!

      Supprimer