vendredi 6 décembre 2013

Clap : Noël 2013, treizième...

Une carte, un lift plus précisément, que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, assez simple, mais au rendu très... chic (vous excuserez ma "modestie", j'en suis sûre...) :


Inspiration : Pinterest, vous l'auriez deviné...

Ingrédients : support papier aquarelle, papier argenté, Clairefontaine bristol 120g, ticket de train, rubans, perle de pluie, strass (merci Fabienne)
Outils : massicot, ordinateur, imprimante, Silhouette Studio et Cameo



Réalisation :
* rien de spécial à signaler en ce qui concerne l'assemblage, dans l'ordre : support, papier argenté, papier blanc, rubans, grand médaillon accolades sur adhésif 3D, cercle blanc, étoile en hauteur, perle de pluie...
* le grand médaillon aux accolades est une création personnelle
* l'étoile existe en matrice de découpe dont j'ai oublié la marqu, vectorisée et mise à la taille voulue
* le texte est créé avec la fonction Print and Cut de la Silhouette
* les découpes sont faites avec Cameo... comme d'habitude
* taille du support : 145/145mm.



En prime, le médaillon en entier, en fichier *.png  (on peut aussi l'imprimer avec une imprimante et le découper à la main) :


Pour celles (et/ou ceux, car je sais qu'il y en a...) qui ont des machines de découpe et ne peuvent utiliser les fichiers *.sst, on peut, en général, facilement vectoriser les fichiers *.png...
Pour créer ce médaillon, j'ai utilisé l'accolade de la police Times New Roman.
Et voici les références pour Silhouette Studio :

6 commentaires:

  1. Wow ! c'est vrai qu'elle est super élégante ta carte ! en tout cas elle me plait énormément et a beaucoup de classe !

    Celle pour baby boy est mignonne aussi, et bien gaie !

    merci pour tes fichiers et bon WE

    Geyni

    RépondreSupprimer
  2. Super chic, tu veux dire et encore plus belle que celle de pinterest! Ton médaillon est une petite merveille!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, j'ai les chevilles qui enflent... vais encore avoir des crampes cette nuit !

    RépondreSupprimer
  4. hannn peux pas laisser de com ... suis en pleine mourution devant ta carte!!!! troooooooooooooooooooop belle!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est inquiétant, Laeti... je ne savais pas que je faisais des killer cards !

    RépondreSupprimer