mercredi 9 novembre 2011

Suspendre le temps...

Je la destine à un anniversaire. Vous trouverez ici la carte qui m'a inspirée. Encore un magnifique blog que je vous conseille.


Ingrédients et réalisation
  • sur un fond de papier (peint) orangé, j'ai collé un papier (peint) beige foncé passé à la machine à pâtes avec une matrice à embosser ; je l'ai distressé  au papier de verre pour faire apparaître la partie blanche sous la couleur et accentuer l'embossage
  • un morceau de tissu (d'ameublement) assez épais et structuré, cousu au point droit machine sur la base, souligne la partie supérieure du papier beige
  • la dentelle de papier (peint) vert anis est réalisé avec deux perforatrices de lisière
  • les languettes de papier (Clairefontaine 120g) blanches sont perforées avec l'une des perfos précédentes, puis découpées aux ciseaux et égayées avec des perles de pluie
  • le médaillon ovale est créé avec l'ordi et Photoshop
  • support papier imitation cuir vert épais, taille finale 11x16cm.

2 commentaires:

  1. Ta carte est superbe, BEAUCOUP plus élaborée que la mienne, quel travail et quelle maîtrise technique!

    RépondreSupprimer